Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hajoura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:19

salut à tous Smile
je me présente , je m'appelle hager, je vis en tunisie, j'ai découvert par un pur hasard ce site hier soir et j'avoue qu'il m'a été d'un grand secours , j'en remercie d'ailleurs toutes les personnes qui ont contibuées à sa mise en place et à son suivi.Pour ne rien vous cacher, mon émotion était d'autant plus grande dans la mesure où j'avais ENFIN compris ce que j'avais vraiment Surprised eh oui je me suis retrouvée dans certains témoignages sur doctissimo et de fil en aiguille en consultant ce site j'en ai eu la confirmation notamment avec plusieurs symptômes!! depuis hier soir je me sens le coeur léger, tout simplement parce que j'ai réalisé que je n'étais pas seule et qu'il y avait d'autres personnes malheureusement qui en souffraient, bref Smile
sachez que jusque là, aucun des médecins que j'ai consultés n'a réussi à identifier ce que j'avais, ils m'ont toujours prescrit des antidéprésseurs ou des anxiolytiques , mais je les ai toujours évité , car loin de me rassurer ces médicaments m'alarmaient et provoquaient chez moi une crise
affraid Very Happy
je ne prends que les médicamaments homépatiques et des antalgiques pour mes crises de migraines car je ne supporte plus le moindre bruit ni la moindre contrariété!!!!
je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai constaté que mes crises correspondaient au syndrome prémenstruel, il est vrai que je souffre de la migraine cataméniale mais je pense qu'elle aussi est le corollaire de ma sapsmo finalement?!!
je n'en suis pas sûre, mais si vous l'êtes dites le moi SVP, merci d'avance Smile
je vous laisse maintenant car je dois vaquer à certaines tâches , on est en plein préparatifs du mariage de mon aîné, et sachez qu'en tunisie on ne lésine pas en matière de festivités Rolling Eyes
je vous en dirais plus la prochaine fois Wink
allez je file et à très bientôt
babye
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:02

bonjour et bienvenue si tu as compris ce que tu as c'est une chose mais faudrais peu etre un dinostic par le medecin je sais pas !!!!!
en fait tu as quoi comme symptomes ?
enfin j'imagine que si tu as parcourue le forum tu t'ai reconnue d'apres nos symptomes
moi suis spasmo depuis 9 ans maintenant et j'ai mon medecin qui s'enfou un peu mis a part des antidepresseur et antianxiolitique j'ai deja pris de l'homeopathie ca a marché un moment ainsi que du magnesium
si tu est en pleine preparation de mariage pour ton fils en effet tu doit avoir de l'occupation moi mes fils sont en menage mai ne veulent pas se marrier tanpis on verras plus tard !!! en attendant jje te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hajoura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: merci   bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:46

je tenais à te remercier de m'avoir répondu(je me permets de vous tutoyer) Smile
en fait pour les symptomes que j'ai , bein voilà ça fait une petite liste j'ai la boule dans la gorge, j'ai des douleurs dans le cou et les épaules je n'arrête pas de m'en plaindre, j'ai fait des radios j'ai fait des analyses , rien de spécial le médecin m'avait prescrit le MYOLASTAN ainsi que le CONTRAMYL mais j'en souffre toujours autant, monn frère aîné me reproche toujours de me sentir fatiguée!j'ai souvent des vertiges, des migraines, une respiration non synchronisée du coup je ne peux plus parler rapidement parfois, je m'irrite vite, , je reconnais que je manque de confiance en moi souvent, ma meilleure amie me reproche surtout le sentiment de vouloir me surpasser de vouloir satisfaire tout le monde au point d'en pâtir, j'ai des crampes , je pense que je vais me contenter de ça pour le moment, suis-je d'après toi spasmophile? qu'est ce que tu en penses?je compte en parler à mon médecin bientôt après le mariage, à propos il s'agit du mariage de mon frère aîné, j'avais oublié de le préciser, je m'excuse Embarassed
quant à moi je fêterai inchallah mes fiançailles cet étéWink
à très bientôt
babye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:24

bienvenue!!!

la rive de la méditerranée est à l'honneur!Je garde de la tunisie de trés bon souvenirs.(de travail et de vacances)
les symptômes que tu décris ressemble effectivement à de la spasmo.C'est d'autant plus probable qu'évidemment les médecins n'ont rien trouvé de grave...

une seule chose se décontracter et effectivement ne pas chercher à se surpasser... Nous voulons toujours bien, et ce n'est pas possible.


Ah la tunisie souvenirs...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:54

ah la la ce n'est pas facile tout ca moi avant je me faisait une idée folle que j'etais la seule car quand on voient plein de monde se promener ce n'est pas visible et heureusement alors maintenant je me fait une raison je me dit tiens tel ou

telle personne est peu etre comme moi!!! mais je crois sans etre medecin que tes symptomes ressemble bien a de la spamo mais essaie d'avoir confirmation
et tu doit etre heureuse de feter tes fiancailles cet ete surtout en tunisie ca doit etre genial
mais bon moi j'ai tout pour etre heureuse a tout point de vue et heureusemnt je suis entourer d'un mari charmant de mes fils et ma fils de 17 ans qui a des petits problemes aussi ainsi que mon fils qui l'a passé egalement apparament ca va beaucoup mieux donc sa laisse espoir
allez je te souhaite bon courage et si tu veut discuter ce seras avec plaisir en toutes amitiés maryline
Revenir en haut Aller en bas
hajoura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: merci :)   bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:07

salut Maryline salut Emmanuel:)
je tenais à vous exprimer ma grande joie du fait que j'ai découvert ce site car ça m'a permis de faire votre connaissance qui m'est d'un grand secours et dont j'apprécie le soutien apporté, c'est vrai car je me sens moins seule mais surtout comprise car ma famille se plaint toujours du fait que j'ai autant de symptomes et que tous les médecins que j'ai consultés m'avaient précisé que c'était psychique!!ça me fait plaisir également de savoir que vous appréciez la tunisie il est vrai qu'elle représente l'une des destinations les plus ciblées, merci une nouvelle fois de m'accueillir dans votre grande famille, j'en suis ravie et je le serai encore si jamais vous serez là inchallah l'été prochain vous serez mes invités à mon mariage cheers , j'espère que tout va bien du côté de chez vous, ici on commence à avoir de vraies canicules Sleep ça donne envie de faire la sieste, c'est ce que je m'apprête à faire d'ailleurs Very Happy , je vous laisse maintenant et je vous dis à plus Smile babye
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:09

on espere bien etre encore la l'ete prochain meme si nous ne sommes plus spamo on viendras faire un tour sur le forum iiiiiiiiiii
quand je suis allé a l'hopital en urgences il y a un mois pour mes problemes de spasmo car je croyais que c'etait le coeur en fait non et heureusement mais ma famille m'a dit tu arrete avec tes forums de spasmo ca ne te fait pas de bien mais je crois qu'aujourd'hui il ont compris que ne seres pour aider les autres c'est genial et depuis j'y reviens pratiquement tout les jours ce n'est pas non plus le remede miracle mais on se sens bien a en parler car on ne peu pas non plus casser les pied a notre famille mme sil y comprenne
(tu as de la chance avec le beau temps bonne sieste )
maryline amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:56

Bienvenue à toi!
Si tu es certaine d'etre spasmophile,il va maintenant te falloir trouver des "recettes"pour améliorer ton quotidien et retrouver l'harmonie:c'est possible!
Depuis combien de temps as-tu eu des 1ers symptomes?
Il y a peut-etre un évènement déclencheur?
Le corps et l'esprit sont indissociables.....En tous les cas tu n'es surement pas seule et je suis sure qu'il y a énormément de personnes qui souffrent...Ou déclenchent d'autres symptomes.
Prends soin de toi:ton corps te dis qque chose...
A bientot.
Val.
Salut Marilyne:ça fait un petit bout de temps que je ne t'avais pas saluéVery Happy
Pensées amicales et j'espère que tu vas bien?
Bisous à tous.flower
Revenir en haut Aller en bas
lucine

lucine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:39

Hello,

Je viens de prendre connaissance de ton sujet et je voulais juste te préciser que :

Si tu penses effectivement être spasmo, le mieux serait sans doute de confirmer ca chez un docteur.

Pour ce qui est de ton sentiment d'incompréhension, il est sans doute très difficile pour ceux qui t'aiment de te voir ainsi abattue, diminuée et perdue. Mais, pour autant, je suis persuadée que ta famille et tes proches t'aiment très fort...

Et pour le reste, je rejoint tout ce qui a déjà été écrit en réponse : oui, il faut écouter ton corps... il n'est que le reflet de ce qui ce passe dans la tête.

Je te souhaite sincérement bon courage et ici, sur le site, nous sommes tous très différents mais SOLIDAIRES!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous !
» Bienvenue à tous :-)
» Tétanie nocturne
» MERCI A TOUS
» fleurs de bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: