Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadjet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide!!!   j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:20

="nadjet"]je suis [quoteune femme algérienne avec un marie formidable et deux petit enfants!!! moi je suis entre l'enclume et le marteau;aprés ma 2éme grosses jé eux quelque probléme de santé mais d'aprés notre espris de notre entourage un diable ma amté j'avais des symptomes comme ma téte est devenue trs dure et des étiremment des muscle aprés le couché de soleil est plus je pleure et plus j'avais trs trs froit !mais je suis partie chez un neuropsychiatre ma dit que c'est de l'angoisses je prends du zoloft+lexomil ca ma vraiment aidé de m'ensortir!mais aprés tt ca il ya des moment ou des mois que je suis bien sans probléme et tt a coup l*je suis engoissé boule ala gorge mal réspiré le mal d'etre des fourmillemment les deux bras et mes mollets et la surice sur le gateau quand je me gratte j'ai des fourmillemments partout sur mon cord et il ya des moment le matin je me sens mes muscle krispé et tt la journé je p*me pose la question commet ca va etre la journéé est plus la peur;j'ai trs trs peur !et qand je suis dans cette état le film de ma premier maladé aprés la grosses et mnt je suis en conflit avec moi méme est ce que c'est une maladie ou c'est un diable aidez mois'il vous plait 0attoute personne a eu ce probléme qu'il m'aide pour me remonter le morale[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
VERA

VERA


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : CORSE DU SUD
Date d'inscription : 11/10/2007

j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Nadjet,   j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:49

Non Nadjet, tu n'es pas hantée.... les seuls démons que tu as sont des démons de mal-être... Tu vas bien... tu es juste une personne hypersensible, anxieuse et angoissée... Tout va bien... sauf lorsque ces crises te prennent, mais il ne peut rien t'arriver de grave... moi lorsque je ne prends pas de médicaments car j'ai la phobie du médoc... mais si toi les médocs d'aident tant mieux... je suis comme toi, une personne anxieuse et très angoissée... lorsque j'ai une crise, j'essaie de m'isoler.... de sortir de chez moi, je vais dans le jardin, pas très loin car cela m'angoisse encore plus, mais je fais quelque chose de très minutieux afin que ma concentration se porte sur autre chose que mon angoisse... et je m'applique à faire cette chose le mieux possible... alors, ca peut-être du bricolage, de la cuisine, peu importe cette chose, c'est juste pour déplacer ton angoisse sur quelque chose d'autre que toi... moi ca m'aide... Autre chose, je me suis aperçue que lorsque j'avais une crise d'angoisse, le fait de boire beaucoup m'aide à récupérer et à mieux évacuer...
Voilà Nadjet, ce ne sont pas des conseils, juste mes petits trucs que je mets en pratique pour mes crises d'angoisse... Mais en aucun cas tu es hantée... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide!!!   j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:38

Chère Nadjet...Je rejoins Véra sur le fait que tu n'es en aucun cas "hantée"....Ce sont surement des "coutumes"pour expliquer un mal-etre psychologique,des angoisses qui se manifestent à travers ton corps...Ton corps te parle:il te dit que quelque chose ne va pas...Peut-etre qu'une aide extérieure pourrait te faire du bien:un psychothérapeute pour y voir plus clair sur tes angoisses,controler tes prises de médicaments...essayer de ne pas aller dans cette spirale de la dépendance...
Il existe d'autes techniques pour essayer de te soulager:des méthodes de relaxation,des massages,de la phytothérapie(des traitements à base de plantes),le yoga....L'éventail est large et ça va etre à toi de trouver ce qui pourra améliorer ton quotidien...
Quoi qu'il en soit ne laisses personne te prendre pour une "folle" ou autre...Tu traverses une tempete de ton ame et ton corps et surtout tu n'es pas seule à avoir tous ces symptomes désagréables...Nous sommes nombreux à souffrir de tous ces troubles anxieux mais il existe des issues pour s'en sortir et parfois il faut se faire aider...
Aies confiance en toi et ne perds pas espoir....Et fais toi le plus possible plaisir...
Bon courage et donnes nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide!!!   j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:35

je voudrais juste intervenir pour l'eau chose que je ne pense pas a citer et bien c'est un tres bon remede une fois que les crises sont la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide!!!   j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de soutien
» Nouvelle et besoin de votre avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: