Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph045

Steph045


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 23/04/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:28

salut a tous,

désolée de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais je ne pouvais plus accéder au site (pbm technique apparement)

je vois qu'il y a bcp de nouveaux, alors bien venu à vous et j'espere que ce site vous apporte un peu d'aide comme moi aussi j'ai pu en recevoir

a ce jour, je vais bien, je n'est pas refais de crise depuis plusieurs mois (mais c normal, je suis en arret depuis debut novembre pour ma grossesse alors forcément plus de stress donc mes nerfs vont mieux)

j'en arrive à me dire que mon gros soucis était vraiement mon travail, ce qui me réconforte. Maintenant, j'attends l'arrivée de ma troisième petite fille avec impatience

enfin voila pour moi. Si ma petite Val tu passes sur le forum je voulais juste te dire que l'on a aussi du formater le disque dur de l'ordi et que du coup j'attends que mon mari ré installe tout

et si ma petite plume voit se message : je te fais de gros bisous et j'espère avoir de tes nouvelles (maintenant que je peux ré accéder au forum)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ramza

Ramza


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Ch'nord ou L'capital
Date d'inscription : 16/02/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:37

Merci pour l'acceuil ^^

Je suis là depuis un petit moment mais ce forum a l'air à moitie mort (voir au 3/4...).

Ce site m'a apporter beaucoup de réponse sur le malaise que je traverse depuis plusieurs mois Smile D'ailleurs j'en profite ici pour en remercier l'auteur cat

Sinon, je peux comprendre que tu ailles mieux avec l'arrêt du travail. J'ai moi même finit par me rendre à l'évidence que le travail commencé à me ruiner aussi bien mentalement que physiquement (fatigue + stress : malaise...). D'ailleurs voilà un site qui résume bien les méfaits du stress lié à l'hypersensibilité :
http://happyspasmophile.monsite.wanadoo.fr/page4.html

Au plaisir ^^



Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:58

Coucou Stef,

Je suis heureuse que tu es pensé à moi sur ton petit message!!! Embarassed et par la même occasion j'ai uen grosse pensée pour toi et Val(heureusement que vous avez été là!!!)

Et surtout je suis très contente de voir que c'est vraiment le travail qui te posait un problème. Je vois que ta grossesse se passe on ne peut mieux et j'en suis heureuse!!! flower

Pour ma part il y a des hauts et des bas mais ça va!!!!

Pleins de gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: