Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dégoûté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesseyes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Dégoûté ! Empty
MessageSujet: Dégoûté !   Dégoûté ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:41

Je vous écris il y'a peu de temps pour vous raconter que beaucoup de choses avaient changé et que j'avais rencontré une personne qui a fait que j'étais plus zen d'esprit et que tous mes maux avaient peu à peu disparu !
Depuis une semaine lui et moi c'est fini, il a beaucoup de sentiments pour moi mais il veut rester seul, il ne sait pas pourquoi il a flippé ! du coup j'ai tenté le dialogue pour connaître les raisons mais il ne me dit "je ne sais pas!" Crying or Very sad
j'ai rententé le dialogue ce weekend pour qu'on retente une chance mais il m'a dit que ce n'est pas à moi de le reconquérir mais à lui ou que peut être pas qu'il me reconquit pas ! j'ai craqué ce weekend pensant qu'il allait revenir vers moi pour rententer quelque chose mais il ne fait rien au contraire plus je lui parle plus il met court à ma conversation !
Du coup je recommence mon processus je sors beaucoup avec les potes, me fatigue les nerfs pour essayer d'oublier ! et j'ai peur de revivre les mêmes symptômes !
Je me dis c'est un salaud qu'il aille se faire voir mais je continue à vivre des déceptions
Que pensez-vous de mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramza

Ramza


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Ch'nord ou L'capital
Date d'inscription : 16/02/2008

Dégoûté ! Empty
MessageSujet: Re: Dégoûté !   Dégoûté ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:07

Voilà une histoire bien triste Sad
J'espère que depuis, ça va un peu mieux pour toi...
Sa réaction est vraiment bizarre... Mais bon je n'ai pas tous les éléments n'ont plus pour vraiment juger... Il s'est passé quelque chose entre le moment où vous étiez ensemble et le moment où il a coupé les ponts ?
Vous avez reprit contact depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoûté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: