Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis toujours étourdis :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

je suis toujours étourdis :( Empty
MessageSujet: je suis toujours étourdis :(   je suis toujours étourdis :( Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 5:48

bonjour!

Depuis 3 mois 3 semaines (depuis mon accouchement) j'ai des etourdissements 24h sur 24 et j'ai passé tout les test sanguin possible et meme un scan cervical et on ne trouve rien... J'angoisse de + en + ce qui n'aide pas vraiment (mais j'angoise surtout depuis que je me suis apperçu que ces etourdissements la ne cessent pas)!
Je suis tres etourdis du levé au coucher sans arrêt et ça me fait tres peur!!
j'ai eu aussi quelque fois des élancements a la jambe et bras gauche... j'ai quelque fois les muscle dus dos qui saute...
ça aussi ils ne savent pas c'est dû a quoi, ils ont dit ''peux-etre le nerfs sciatique''.. j'ai comme l'impression que les medecins dans ma region ne sont pas vraiment competent puisque je ne vais toujours pas bien et ils trouve rien et me parle comme si ça ne serais pas trop important..

a force de taper mes maux sur internet je me suis toujours retrouver avec le mot 'spasmopholi ou sclerose en plaque ''
j'ai commencé a penser que peux-etre j'avais une des deux choses..
j'ai parlé au medecin de la spasmophili mais il ne semblais pas trop savoir de quoi je parlait (on dirait qu'ici au Quebec c'est mal connu)

alors je suis bien contente d'avoir trouver un forum sur ce sujet

j'aimerais savoir.. ceux qui ont ete diagnostiquer spasmophile, est-ce que vous avez ete ou vous etes toujours etourdis 24h sur 24 comme moi??
avez vous des trcus pour ça car j'essais de me relaxer et tout mais ça ne fonctione pas!
De plus je crois que je suis rendu hypocondriaque, je m'imagine toujours des maladies grave!

serais-ce dû a un espece de depression du post partum? pourtant je ne brois pas du noir...
peux-ton avoir la spasmophilie suite a un accouchement?
moi c'est arriver quelque heures suivant mon accouchement et ça s'est empirer suite a mes problemes avec mon fils malade... la mon fils va bien, je n'ai plus de stress vis a vis ça mais j'ai toujours mes symptomes Sad

je veux savoir si je suis la seule dans ce cas la.. je me sent tellement seule au monde et mon copain commence a me trouver folle Sad

ah oui et en plus depuis quelques jours je me rend compte que je me sert enormement les machoir et ça me fait mal.. je ne sais pas pourquoi je fait ça on dirait que c'est plus fort que moi et je viens le visage comme engourdis Sad
aussi j'ai des nausées et raideur dans la nuque Sad
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

je suis toujours étourdis :( Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours étourdis :(   je suis toujours étourdis :( Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:18

?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

je suis toujours étourdis :( Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours étourdis :(   je suis toujours étourdis :( Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:07

Bonjour à toi Chantal...Que de souffrance dans ton message!Enfin c'est ce que moi j'ai ressenti...
Effectivement la spasmophilie reste un trouble encore très méconnu et inexplicable en 2008!!!!
Avant tout il faudrait vraiment que tu sois sure que tu fais bien de la spasmophilie....Tu peux peut-etre passer un électromyogramme(pour moi c'est comme ça qu'ils ont diagnostiqué la spasmo il y a plus de 15 ans maintenant....).
Et tu sais un accouchement est un véritable bouleversement à tous les niveaux:physique,psychologique,physiologique....Ton corps et ton mental réagissent forcément à qque chose...
Ne t'inquiètes pas:TU N'ES PAS FOLLE,surtout ne culpabilise pas!!!!
TU N'ES pas non plus LA SEULE à vivre des troubles inexpliqués à ce jour!
Continues auprès des médecins(meme si tu vas tomber sur des connards parfois!).Tu as peut-etre juste une carence en magnésium et autres oligo-éléments qui te provoquent tous ces troubles(qi ne se voient pas sur une simple prise de sang)...C'est peut-etre qu'un passage dans ta vie et quoi qu'il en soit....Si c'est de la spasmophilie:il existe plein de choses pour que tous ces symptomes désagréables disparaissent...Tu as été lire tous les conseils que l'on se donne les uns aux autres pour améliorer notre vie au quotidien?
ps:tu pourrais peut-etre consulter un BON ostéopathe pour qu'il remette ton corps en harmonie(après le "traumatisme subi par l'accouchement...pour ton bébé aussi d'ailleurs ce serait extremement bénéfique!).
Prends soin de TOI et tiens nous au courant dans tes démarches si tu le souhaite.
Bon courage et à bientot.
Val. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toujours étourdis :( Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours étourdis :(   je suis toujours étourdis :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours étourdis :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pareil
» Je suis revenue!!
» je suis fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: