Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des choses ont changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesseyes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Des choses ont changé Empty
MessageSujet: Des choses ont changé   Des choses ont changé Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:37

Bonjour à tous !

Pas mal de choses ont changé depuis la dernière fois où j'accumulais pas mal de problèmes : déprime, spasme, pression sur la tête, mâchoire crispée, peur de maladies, sensation de vertiges, fatigue...
Dans un premier temps, je pense que ma fatigue était liée à un trop plein d'activités puisque j'enchaînais la semaine boulot, entrainements basket, bars, boîtes et j'en passe les weekends ... Tout cela pour combler un vide et oublier mes déceptions sentimentales ! C'est pour cela que juillet dernier mon corps a dit stop à tout cette fatigue accumulée ! j'ai commencé à faire des crises d'angoisses et tous les problèmes que j'ai mentionné au-dessus !
Depuis novembre, beaucoup de choses ont changé puisque j'ai rencontré l'amour ! un charmant garçon attentioné, amoureux, compréhensif avec une petit caractère de mec mais un HOMME quoi !! depuis je n'ai plus tellement ces sensations de vertige, je vis mes activités à deux je n'en fais plus trop puisque mon vide est comblé ! cela m'arrive par moment que ces vieux démons reviennent comme la peur des maladies mais c'est minime par rapport à avant ! et cela grâce à mon choupinou qui est un peu mon guérisseur et qui a su aussi me redonner confiance aux hommes !!!
Tout cela pour vous dire qu'on peut trouver un moyen de minimiser tous ces problèmes en ce concentrant sur autres choses... L'amour par exemple ! bref faire quelque chose qui fait qu'un instant on peut oublier et être bien la tête vide !! courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

Des choses ont changé Empty
MessageSujet: Re: Des choses ont changé   Des choses ont changé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:18

et bien ça fait plaisir!!!! cheers cheers rendeer bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ramza

Ramza


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Ch'nord ou L'capital
Date d'inscription : 16/02/2008

Des choses ont changé Empty
MessageSujet: Re: Des choses ont changé   Des choses ont changé Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:52

Ca fait sisir ^^ Ahhhhh l'amour !!!!
Je suis content pour toi Surprised J'espère que j'aurai un jour la chance de connaitre ce que tu es en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses ont changé Empty
MessageSujet: Re: Des choses ont changé   Des choses ont changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses ont changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: