Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un voyage bientôt...l'angoisse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolhanna

carolhanna


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

un voyage bientôt...l'angoisse!!! Empty
MessageSujet: un voyage bientôt...l'angoisse!!!   un voyage bientôt...l'angoisse!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:38

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je connais le site, j'y avais déjà posté des sujets il y a longtemps, quand il n'y avait pas encore besoin d'inscription.

Evidement je suis spasmophile, quelle surprise !!! lol!

Je le suis, ou plutôt je le sais depuis 7ans, jai cru mourir des centaines de fois, j'ai eu plusieurs periodes d'agoraphobie plus ou moins importantes...

Dans une dizaine de jours je m'en vais passer un week end chez un ami, à 850km de chez moi, je dois prendre le train, avec une correspondance à Paris ou je devrais prendre le metro pour atteindre une autre gare.

Et je me dis : Si je fais une crise dans le tgv, ou en plein Paris, loin de chez moi, et seule ???!!!!!
affraid
quelqu'un a-t-il un conseil pour minimiser les risques Question

je n'ai pas envie de renoncer à ce voyage, de laisser la spasmo me bouffer la vie encore une fois...
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

un voyage bientôt...l'angoisse!!! Empty
MessageSujet: Re: un voyage bientôt...l'angoisse!!!   un voyage bientôt...l'angoisse!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:47

je crois que tu ne feras pas de crise pendant mais plutôt avant ton voyage.
et quand bien même cela ne peut pas t'empêcher de voyager, on n'en meurt pas!!! Very Happy
il faut te détendre. fais-tu des exercices de respiration?

as-tu essayer l'homéopathie et l'accupuncture la veille de partir c'est efficace?

je suis comme toi et pourtant je prends le train car rien ne pourra me faire renoncer avoir une vie normale.c'est dure mais quelle satisfaction en ayant surmonter tout cela.C'est loin dêtre facill car nous sommes notre propre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
carolhanna

carolhanna


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

un voyage bientôt...l'angoisse!!! Empty
MessageSujet: Re: un voyage bientôt...l'angoisse!!!   un voyage bientôt...l'angoisse!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:39

Bonjour, et merci de m'avoir repondu si vite!

Comme tu as raison, nous sommes notre propre ennemi....

Les exercices de respirations je n'en ai jamais fait, enfin j'ai essayé mais je ne devais pas bien m'y prendre parce que je ne pensais qu'à ma spasmo en le faisant... Shocked

l'acupuncture je crois savoir que ce n'est pas pris en charge par la secu, et jai des moyens assez limités..à moins que je me trompe??

Par contre l'homeopathie je vais essayer, si tu pouvais me dire quoi prendre exactement ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

un voyage bientôt...l'angoisse!!! Empty
MessageSujet: Re: un voyage bientôt...l'angoisse!!!   un voyage bientôt...l'angoisse!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:17

certains médecins généraliste pratique l'accupuncture avec des tarifs rembousés par la sécu.
Sinon Ignatia amara et staphiligria en 9ch (c'est la dose) te seront utiles.
(vente libre en pharmacie).à confirmer avec ton médecin (je connais pas ton parcours de santé: allergies etc...)

Sinon achète du "rescue" les pharmaciens connaissent bien.

pour la relaxation essaie le yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage bientôt...l'angoisse!!! Empty
MessageSujet: Re: un voyage bientôt...l'angoisse!!!   un voyage bientôt...l'angoisse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage bientôt...l'angoisse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: