Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en ai marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-ti




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

j'en ai marre Empty
MessageSujet: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:34

je suis nouvelle et je suis rassuré de savoir que je ne suis pas seul.

je ne dort presque plus je ne vois presque plus mes amis. je suis spasmophile et je suis en terminal. Aujourd'hui j'ai fait une crise devant deux classes de mon lycée nous étions au cinémas et je ne sais pas pourquoi, je veux dire je l'ai senti venir mais je n'ai rien pu faire et le monde autour de moi s'était de trop . Tout d'abord j'apréhende le regard des autres, et je suis surtout inquiete parce que je ne sais pas si dans la rue au le metro je pourais controler ma respiration lors d'une crise.

je ne suporte pas de ne pas avoir le controle de mes emotions
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:07

Salut K ti...et non tu n'es pas seule.
Depuis quand fais-tu des crises?
L'année du Bac est une année stressante et où on a la pression(du loin de mes souvenirs....).Est-ce que tes proches ou un(e) très bonne ami(e) te soutienne quand ça va pas?
Bon si tu parles de "crises" j'imagine que tu as déjà consulté un médecin?
Tu sais il existe u large éventail de choses,trucs,bidules,pour améliorer le quotidien et ce n'est peut-etre qu'un passage dans ta vie...Il va te falloir retrouver une harmonie entre ton corps et ta tete...ces crises sont le signal qu'il y a un désordre qque part.Est-ce que tout va bien dans ta vie?
je vais t'énumerer rapidement des choses qui pourront t'aider mais comme on est tous différents,il va falloir que tu fasses toi aussi un peu de "travail"pour savoir ce qui va te convenir...
Une psychothérapie(pour moi je trouve qu'il est important de savoir l'origine du mal etre...),de la sophrologie,des traitements à base de plantes relaxantes,des massages(réflexologie),le yoga,des cures de magnésium et autres oligo-éléments,etc....je suis sure que d'autres vont t'apporter leur témoignage et leur aide...mais n'aies pas peur de perdre le controle:plus on veut controler et plus le corps opère de la résistance.
Une bonne hygiène de vie est aussi primordiale pour nous:dormir suffisamment....manger équilibrer pour compenser les pertes....s'aérer la tete(un peu d'activité physique pour décompresser...alors là chacun à son niveau....parfois une simple promenade suffit à remettre les émotions en place).Et puis essayer d'apréhender la vie d'une autre façon:moins se prendre la tete sur des choses qui n'en valent pas la peine!!!Aller à l'essentiel...

bon là je t'ai sorti ma science...tout n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait...J'imagine qu'à ton age le regard des autres est insupportable...Penses d'abord à toi et dis toi que si tu as ces troubles...tu n'es pas la seule et que "demain" ça peut arriver à d'autres.

j'espère t'avoir apporter un peu de réconfort...et n'attends pas...Occupes toi de tes symptomes dès que possible pour ne pas te laisser submerger!
Donnes de tes nouvelles...bon courage et prends soin de toi.
Val.
Revenir en haut Aller en bas
k-ti




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:01

Mersi oui la terminal c'est stréssant mais je crois que ce stress a tout déclanché mais il y a toujours des causes pas évidante . Mersi pour vos conseilles j'ai vu un medecin et j'ai fait des analises mais il n'y a que les personnes présente lors de ces deux crises publique qui le savent je ne préfert pas le dire. je suis sous tranquital pour dormir mais souvent je n'ai pas la force de partir en cours. Je vais suivre vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: