Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je en peu plus je sais pas ce qui marrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladyma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

je en peu plus je sais pas ce qui marrive Empty
MessageSujet: je en peu plus je sais pas ce qui marrive   je en peu plus je sais pas ce qui marrive Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:28

bonjours ca fait deja quelque jours que jai du mal a dormir jai des douleur au niveau des bras et des jambe gauche et droite jai limpression qu on me serre les bras et les jambe et que ma corculation ne va pas le matin rebelote la meme chose jai ds fourmillment et en plus mala au jambe et au bras et ca mes arriver que ca brule mes jambe ca mangoisse et j ai mala la poitrine parfoisje suis seul cher moi j ai pas de famille je sais plus koi faire et si ej susi normal aider moi svp a comprendre pale
Revenir en haut Aller en bas
glad




Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : armentières 59
Date d'inscription : 29/04/2007

je en peu plus je sais pas ce qui marrive Empty
MessageSujet: Re: je en peu plus je sais pas ce qui marrive   je en peu plus je sais pas ce qui marrive Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:51

Bonjour ladyma

je pense que ce sont les symptomes de la spasmophilie mais je ne suis pas médecin il faut toujours consulter pour vérifier s'il n'y a rien d'autre. C'est pas facile d'etre seule quand on a ses crises la. Je te conseille de faire une cure de magnésium, on en a besoin quand on est spasmophile.
Je te rassure tu es tout à fait normal mais tu est comme tous les autres sur ce forum tu as des troubles liés à l'hypersensibilité ou appélé par les medecins trouble dystonique neurovégétatif. En fait ton corps déclenche des symptomes alors que tu n'a rien de grave souvent c'est du au stress. Il y a plein de site sur la spasmophilie renseigne toi . Apres il faut apprendre a vivre avec ces troubles c'est plus facile à dire qu'a faire je sais. Met tout en oeuvre pour te prendre en main de suite il y a les homéopathe les sophrologues les osthéopathes qui peuvent t'aider. Les médecines naturelles c'est bien.
Je te souhaite un bon courage
n'hésite pas à te confier sur le site si cela va pas il y a tjrs quelqu'un pour te répondre
J'espère ne pas avoir été trop confuse dans ma réponse
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

je en peu plus je sais pas ce qui marrive Empty
MessageSujet: Re: je en peu plus je sais pas ce qui marrive   je en peu plus je sais pas ce qui marrive Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:17

Bonjour Ladima.

En dehors du fait que tu devrais voir un médecin pour écarter tout autre trouble.Tout ceci ressemble à de la spamophilie.
Je sors de chez le psy qui a appuyé sur ce qui fait mal: seul, pas de famille à proximité, pas d'enfants, séparé. Un bon coktail pour déraper.
J'ai les mêmes symptômes que toi depuis une semaine.

Alors ne t'inquiète pas, j'étais je crois un de ceux sur ce forum qui allait mieux et patatra rechute!
Je te conseille d'aller voir un psy et une relaxologue ou sophrologue.
Tu transfomeras tes angoisses en larmes et ça vaut mieux que de se faire mal au corps...
Tu mettras des mots sur tes angoisses, et quand on connait ses failles et bien on construit un pont
fais du sport comme la rando et la psicine ou tout simplement ce qui te plait .

courage!
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je en peu plus je sais pas ce qui marrive Empty
MessageSujet: Re: je en peu plus je sais pas ce qui marrive   je en peu plus je sais pas ce qui marrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je en peu plus je sais pas ce qui marrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je en peu plus je sais pas ce qui marrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: