Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psychanalyse, ça marche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie94




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Psychanalyse, ça marche ? Empty
MessageSujet: Psychanalyse, ça marche ?   Psychanalyse, ça marche ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:19

Bonjour à tous !

Jeune spasmophile de 24 ans, j'ai décidée de me prendre en main et de commencer une psychanalyse. J'aimerais connaitre vos avis et témoignages à ce sujet. Comment choisir son thérapeute ? Quelles ont été les raisons qui vous ont pousser à consulter ?
Je suis novice à sur ce sujet, je ne connais pas la différence parmi tout ces thérapeute : psychologue, psychiatre, hypnose, comportementaliste... Lequel choisir ?
Si vous avez une adresse sur Paris ou le 94 celle-ci sera la bienvenue Very Happy

Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

Psychanalyse, ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse, ça marche ?   Psychanalyse, ça marche ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:59

Salut Marie...Bienvenue à toi et c'est très bien que tu te prennes en main!