Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Osthéopathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesseyes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Osthéopathie Empty
MessageSujet: Osthéopathie   Osthéopathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:26

Je suis allé voir l'osthéo hier et elle m'a remis mes flux énergétiques en place ! elle m'a senti crispé aux intestins, foie et vésicule biliaire ... Elle m'a fait des massages doux, en même temps elle m'a déplacé une vertèbre au dos, je me sens moins crispé moins tendu et plus de sensations de vertige ! par contre ce matin en faisant mes selles j'ai saigné j'ai pris peur je l'ai appelé direct et elle m'a dit d'attendre 2-3 jours que c'est lié à la pratique qu'elle m'a fait au foie ! mais cela me fait peur quand même ... vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

Osthéopathie Empty
MessageSujet: Re: Osthéopathie   Osthéopathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:33

Salut....Contente que l'ostéo t'ai fait du bien!Pour ton pb je pense effectivement que ça peut-etre un effet secondaire après "manipulation"de ton corps...Ta praticienne a pu te rassurer?
Moi ça ne m'est jamais arrivée...et je peux comprendre ton angoisse...mais j'ai pendt 2 jours très envie de vomir après une séance....Attends 2 jours...il faut laisser au corps le temps "d'assimiler"....Je suis ravie que tu aies ressenti un bien -etre....Voilà une ouverture pour aller mieux.
Donnes nous de tes nouvelles...A plus tard.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Jesseyes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Osthéopathie Empty
MessageSujet: Re: Osthéopathie   Osthéopathie Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:36

Coucou ! merci pour tes réponses... Depuis vendredi çà va mieux, moins de tensions niveau physique mais je ne suis pas au top niveau moral ! j'ai l'impression de ne plus me retrouver comme avant ... j'étais une fêtarde avant, envie de pleins de choses et depuis quelques temps plus rien ! j'ai l'impression que tout va vite autours de moi ... j'aimais discuter, j'ai pleins d'amis et en faite j'ai plus envie de tout çà ! coup de blues, période déprime je pense parce que je suis seule depuis décembre et je n'ai eu que des relations lamentables... Je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'aujourd'hui je suis comme çà ... avant mon trop pleins d'activités me donnaient satisfaction, aujourd'hui c'est plus le cas ! j'ai 24 ans et j'ai envie d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osthéopathie Empty
MessageSujet: Re: Osthéopathie   Osthéopathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osthéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: