Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Depuis 4 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesseyes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Depuis 4 mois... Empty
MessageSujet: Depuis 4 mois...   Depuis 4 mois... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:47

Bonjour,

Cela fait 4 mois que je ressens les sensations suivantes : nuque raide, pression sur les tempes et mâchoire crispée, sensations de vertige, des fois la gorge serrée, mal au dos... le plus souvent j'ai ses sensations au boulot et çà m'arrive la nuit ! demain j'ai RDV chez l'osthéopathe j'ai pris les devants... J'avais des séances de Kiné mais elles ne me servent à rien ! le pire c'est que je sens que j'arrive plus à gérer mes émotions je suis toujours crispé et j'arrive pas à pleurer çà me fait mal à l'intérieur ! une sensation bizarre qui fait que je change sans cesse de comportement ! j'ai accumulé beaucoup de stress de fatigue depuis 2 ans à être hyperactive ! mon père souffre également de cela depuis son enfance, il est sous XANAX, ma grand-mère pareil... mon grand-père est hypocondriaque et j"ai les mêmes comportements.. je suis consciente et je veux m'en sortir mais avec des plantes, de la tranquilité, une hygiène de vie (fini les relations difficiles avec les hommes...)! voilà un peu mon histoire ! à votre avis l'ostéopathie peut maider ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

Depuis 4 mois... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 4 mois...   Depuis 4 mois... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:02

bonsoir à toi....Je suis suivie par un ostéopathe depuis 18 mois:c'est mon "magicien"....Il intervient sur toutes les tensions de mon corps et cela a forcément une répercusion sur le psychisme....Je vais le voir environ 1 fois par mois....C'est le minimum à respecter entre les séances car le corps a besoin d'évacuer les choses sous 3 semaines à peu près...Moi c'est ce qui me permet de relacher vraiment la pression mais chacun a ses techniques pour y arriver....(la pratique régulière du yoga est géniale aussi pour se réapproprier son corps,la sophrologie aussi pour se relaxer et apprendre à lacher prise...Voilà pour ma petite expérience mais chaque parsonne est différente donc chacun réagit de manière différente à telle ou telle pratique....).En tous les cas c'est bien d'avoir "pris les devants"...ça ne te fera de toute façon aucun mal!
Bon courage et à bientot
Val.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis 4 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: