Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/05/2007

J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus....   J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:37

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien!!Mieux que moi!!!

Je recommence mes crises Crying or Very sad qui avaient quelque peu diminué ces derniers temps!!

J'ai une peure, j'ai honte de vous en parler pourquoi je ne sais pas!!!J'ai peur de la mort mais pas principalement de la mienne mais de celle de mes proches et en particulier de mes parents. Je me dis que le jour où ils partent je pars avec!!!Pas physiquement mais psychologiquement!!!Ca en devient vraiment pénible, je n'en parle à personne, je n'ose pas!!!Ces angoisses me pourissent la vie, je fait crise de spasmo sur crise de spasmo, je ne montre rien(du moins comme je peux) parce que j'ai l'impression de me plaindre en permanence!!Ca en devient lassant!!

Je dois bien me douter que vous avez dû connaitre des choses similiaires ou même surement pire mais j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien.

Merci

Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus....   J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:01

Pourquoi ne pas en parler?
C'est justement le moment.

Nous craignons tous de disparaître, surtout quand on est spasmophile
C'est peut-être le moment d'aller voir quelqu'un pour en parler.

Prends ton (reste) de courage et va voir un psychologue!Tu n'as rien à perdre et DEBALLE tout!
Revenir en haut Aller en bas
crilober




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus....   J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:31

La mort cela fait peur, C'est une telle angoisse pour moi que lorsque mon père est décédé je n'ai pas pu allé le voir. Il y a un peu plus d'un an c'est ma belle mère qui a été emporté par un cancer foudroyant et là même chose alors que je savais que c'était la fin je n'ai pas réussi à me rendre à l'hôpital , pas plus qu'au funérarium après.Cela n'a pas été bien compris par ma belle famille.Et j'avoue que je regrette de ne pas lui avoir dit aurevoir de ne pas avoir été là même si elle est partie entourée de ces enfants. Alors depuis je fais un travail sur moi même, je me force à parler de la mort je me rends régulièrement au colombarium où ce trouve l'urne de ma belle mère. Le fait d'avoir un boy de 3 ans me facilite la tâche car pour lui expliquer "la mort de sa mamie" on enjolive forcément cet instant tant redouté.

Tout cela pour te dire Plume qu'il faut en parler, cela rassure et après on relativise beaucoup plus.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus....   J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des angoisses, des peurs, j'en peux plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vaincre ses peurs et ses angoisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: