Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De pire en pire avec l'âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VERA

VERA


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : CORSE DU SUD
Date d'inscription : 11/10/2007

De pire en pire avec l'âge Empty
MessageSujet: De pire en pire avec l'âge   De pire en pire avec l'âge Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:40

Bonjour,
J'ai 36 ans et je pratique les crises d'angoisse et d'anxiété depuis maintenant 21 ans. Moins j'ai savais, mieux ca allait.... J'ai tout connu, pour les maux du coeur : les palpitations, le ralentissement, la tachycardie sinusale, les dératées...., pour la peau j'ai aussi ma dose : psoriasis, eczéma, peulade, dermite.... j'en ai plus qu'assez et pourtant, ca continue à s'empirer... plus je vieillis plus je vais mal... J'habite depuis mai un petit paradis (la Corse) mais malgré ce paysage féérique je ne vais pas mieux.... J'ai découvert Spasmonline l'année dernière... je lis vos messages, et vos espoirs. POur ma part, je n'en ai plus... Depuis peu de temps je suis passée à un autre niveau. Toutes les nuits sans exception, je meurs... Je ne vous parle pas de sensation mais je vis la mort toutes les nuits sans exception. Je m'endors et peut-être 1h ou 2h après l'endormissement, je me réveille brutalement car je pars pour la mort et je fais tout pour qu'elle ne me prenne pas. Angoisses Nocturnes? je ne sais pas... Folie? Peut-être à force de me battre contre mes démons. J'ai lu les astuces pour aller mieux. Je suis devenue agoraphobe et m'éloigner de chez moi à pieds m'est devenu impossible... c'est terrible... dès que je m'éloigne et que je n'apercois plus chez moi, je panique et là... vous savez bien... palpitations... je n'arrive plus à raisonner.... c'est terrible de