Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De pire en pire avec l'âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VERA

VERA


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : CORSE DU SUD
Date d'inscription : 11/10/2007

De pire en pire avec l'âge Empty
MessageSujet: De pire en pire avec l'âge   De pire en pire avec l'âge Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:40

Bonjour,
J'ai 36 ans et je pratique les crises d'angoisse et d'anxiété depuis maintenant 21 ans. Moins j'ai savais, mieux ca allait.... J'ai tout connu, pour les maux du coeur : les palpitations, le ralentissement, la tachycardie sinusale, les dératées...., pour la peau j'ai aussi ma dose : psoriasis, eczéma, peulade, dermite.... j'en ai plus qu'assez et pourtant, ca continue à s'empirer... plus je vieillis plus je vais mal... J'habite depuis mai un petit paradis (la Corse) mais malgré ce paysage féérique je ne vais pas mieux.... J'ai découvert Spasmonline l'année dernière... je lis vos messages, et vos espoirs. POur ma part, je n'en ai plus... Depuis peu de temps je suis passée à un autre niveau. Toutes les nuits sans exception, je meurs... Je ne vous parle pas de sensation mais je vis la mort toutes les nuits sans exception. Je m'endors et peut-être 1h ou 2h après l'endormissement, je me réveille brutalement car je pars pour la mort et je fais tout pour qu'elle ne me prenne pas. Angoisses Nocturnes? je ne sais pas... Folie? Peut-être à force de me battre contre mes démons. J'ai lu les astuces pour aller mieux. Je suis devenue agoraphobe et m'éloigner de chez moi à pieds m'est devenu impossible... c'est terrible... dès que je m'éloigne et que je n'apercois plus chez moi, je panique et là... vous savez bien... palpitations... je n'arrive plus à raisonner.... c'est terrible de devenir un animal que plus rien ne raisonne... lorsque la panique s'installe, elle a dûe mal à dégager... je la déteste et pourtant quelque part je dois l'aimer puisque je lui permet encore de me bouffer la vie, je lui permet de ne plus m'oxygéner, je lui permet de me haïr... oui à force de ne plus pouvoir surmonter mes angoisses je me déteste... je me déteste car j'ai fait le vide autour de moi... je n'ai plus aucun ami... je ne m'en plains pas non loin sans faux... j'en arrive à me foutre de tout... Plus d'amis car ils ne comprennent pas forcément que lorsque vous dites que vous êtes fatiguée, c'est vrai, lorsque vous refusez d'aller quelque part, c'est parce que cette putain d'agoraphobie vous tient et que vous ne pouvez pas vous déplacer... a force de leur dire, non et bien ils en arrivent à plus vous demander si vous voulez venir... Mais je vis avec un homme depuis 7 ans maintenant, il comprend c'est un ange. J'évite de lui dire lorsque j'ai une crise de panique, mais il le voit sur mon visage... Je n'ai pas envie de lui imposer mes angoisses, même si parfois il vit avec lui aussi. Penser toujours à la mort, c'est ma vie... lorsque ca va mal comme ces temps-ci je suis pressée que la mort vienne, et qu'elle m'emporte une bonne foi pour toute... Que j'en finisse, juste pour être soulagée de ne plus penser à elle... Je suis fatiguée de ces nuits, où elle me nargue... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

De pire en pire avec l'âge Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire avec l'âge   De pire en pire avec l'âge Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:57

bonsoir j'espere que tu trouveras beaucoup d'aide sur ce forum crois moi !!!! tu dit de pire en pire avec l'age j'ai 50 ans et ac va faire bientot 10 ans que je suis spasmo et en plus hypocondriaque c'est la barbe au quotidien
en plus de mes symptomes( normal ) de la spasmo je me met a immaginer un tas de maladie sur moi !!!!!!!bon je ne suis pas au mme point que toi (de voire la mort ) mais presque
tu as peu eter tord de ne pas en parler autours de toi moi perso j suis tres bien entourer et qu'en j'abuse (un peu) on m'envoie ballader ca me stimul mais en pleine crise je sais que je peu avoir du reconfort aupres de ma famille mari et enfants
il y a des fois je ne comprend pas toujours ce qu'il m'arrive j'ai tout pour etre heureuse sauf dans le passée mais justement c'est la quand j'y pense que ca fait mal
je te souhaite de trouver du reconfort aupres de ce forum
a bientot
maryline
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

De pire en pire avec l'âge Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire avec l'âge   De pire en pire avec l'âge Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:37

je reviens sur le site après 2 mois d'absence.
vera tu es dans une mauvaise passe sans aucun doute.
Après un long travail, j'ai compris le processus de la spasmophilie.Je ne me laisserai plus déborder, je vis avec comme d'autres avec le paludisme.
Comme toi, je subis des crises d'angoisses.Tu peux les "contrer" par la méditation.cela s'apprend, certes c'est long.
As-tu aussi aborder les sujets qui fâchent avec un psychologue?

Je comprends que tu veuilles te replier sur toi, ne pas parler à tes amis de tes angoisses et encore moins à ton ami.Même s'il pressent tes crises.
Mais tu sais que ce n'est pas la bonne solution.

Une amie, m'a dit un jour:"il faut que tu ailles au delà de la douleur".
Comme toi, j'avais peur de m'éloigner de chez moi.Maintenant je voyage à travers le monde. je fais du parapente, je pars en rando SEUL.
ce n'est pas toujours facile, loin de là.

Ne baisse pas les bras, ton ennemi c'est toi. Apprends à être indulgente avec toi.
Et surtout RESPIRE, c'est la base.EVACUE, crie s'il le faut, hurle dans la forêt, je te garantie un trés bon résultat...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire avec l'âge Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire avec l'âge   De pire en pire avec l'âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire avec l'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: