Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 où êtes vous passés???? Peur panique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucine

lucine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

où êtes vous passés???? Peur panique Empty
MessageSujet: où êtes vous passés???? Peur panique   où êtes vous passés???? Peur panique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:31

Ben alors! Plus personne sur ce fichu forum! Si tout se passe bien pour chacun, c'est tant mieux. Dans le cas contraire... quoi faire? Je viens car besoin de parler d'un souci, mais, tout le monde a disparu...

Le souci, c'est la folle peur panique que j'ai prise hier... et qui m'a vallu un carton en voiture! (deuxième depuis mai... va falloir que je circule en bus)
Que je vous explique un peu : sortie du boulot vers 16h45 et là, je prends ma voiture. Au troisième feu, du monde, des travaux, et un bouchon... long, long... Je regarde l'heure et il est déjà 17h20! Impossible, je viens de partir du boulot!!!
Bref, là, je commence à transpirer (soleil en pleine poire), à avoir les mains moites, à trembler... Et je respire si mal... si mal...
Bref, arrivée au vert, j'attends pour tourner à gauche.
Et là, je me dis "faut que tu fonces" sinon les petits vont flipper. Sinon, l'école va téléphoner et tu vas être super mal...
Alors je fonce, mais celui de devant... lui, il pile!
Bref, là, gros, ENORME malaise et j'ai terminé assise dans la voiture, incapable de prononcer un mot, toute tremblante et pas bien, pas bien du tout.
Et tout ca, parceque... l'horloge de la voiture... depuis que je l'ai achetée, elle n'a jamais été àl'heure!
Comment ai je pu oublier ca? C'est la panique qui est montée qui m'a fait oublier ca!
J'ai toujours tellement peur... tellement, à chaque instant, chaque seconde, chaque soufle, j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes ptichounes...

Et là, ben, avec le collier cervical encore et j'en ai RAS LE BOL, PLEIN LES BASKETS, PLEIN LE DOS, LA COUPE EST PLEINE... Quoi faire pour stopper ce cycle invivable?
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

où êtes vous passés???? Peur panique Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous passés???? Peur panique   où êtes vous passés???? Peur panique Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:32

et bien lucine la peur que tu as du avoir jose meme pa y pensée
bon et bien je vient de temps en temps lire les post mais comme il ny en a tres peu de nouveau et que moi perso je nai rien n'ai ien a dire de plus sinon que c'est la routine
angoise sur angoise crise de panique pour pas grand chose et ce que je ne comprend toujours pas c'est quil y a des moments difficile que je vais surmonter tres facilement et des choses banals =crises !!!!!!!
j'ai eu tres mel au dos dernierement ben en fait ce n'est qu'un pincement des lombaires mais toute les nuit je ne dort pas car deja j'ai mal je sais ce que sais puisque j'ai passée radio ect.... mais non pour moi je panique c'est grave pfffffffff
en fin ce soir je vais essayer de me changer les idées je vais a un concert jespere que ca va aller Embarassed
bon w end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

où êtes vous passés???? Peur panique Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous passés???? Peur panique   où êtes vous passés???? Peur panique Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:13

Salut Lucine,salut Maryline!!!
Moi j'ai pas déserté et je mentirais si je disais:tout baigne et mentirais aussi si je disais:c'est plus possible....Je continue ma route avec des"techniques"pour améliorer mon quotidien:desfois ça roule et d'autres....raté!!!!
Pour toi Lucine je te dirais simplemenr ceci:il te faut trouver de nouvelles solutions....Soit:comme tu sais que tu flippes pour tes enfants,il te faut trouver des solutions pour diminuer ton stress(qui peut etre dangereux pour toi comme pour eux....tu viens d'en faire les frais!).Moi aussi je flippe pour ceux que j'aime mais pas pour moi(je m'en fous!).J'ai pas peur d'affronter un cancer par exple...moi c'est la souffrance psychologique qui m'angoisse(comment je vais devenir dans ma "vieillesse" par exemple:j'ai travaillé en maison de retraite avec des personnes agées séniles,angoissées,bourrées de cachets et qui ne se voient meme plus dépérir mentalement....triste constat)...
Bref des solutions...moi j'ai enfin investi dans u portable pour pouvoir prévenir l'école et etre prévenu n'importe quand(si tu avais tèl à l'école dès que tu avais vu le bouchon:plus autant speed,tes enfants seraient restés à la garderie en sécurité le temps que tu arrives en évitant de te tuer!!!Quand je suis en retard le matin avec mes petits(ça peut arriver...)soit prévenir du retard(quitte à etre en retard!!!)et j'apprendsà mes enfants que dans la vie mieux vaut arriver,meme en retard,que pas du tout... alors je ne conduis pas plus vite meme en retard:trop dangereux pour eux et de toute façon c'est foutu...déjà en retard...pour qques mns de plus ou de moins...la vie est si parsemée d'embuche!!!ça c'est aussi une façon d'appréhender la vie avec des pensées "sophrologiques"...Faut du temps pour certains mécanismes qu'on nous a matraqués(pas etre en retard,etc.....mais faut réapprendre à penser différemment en se déculpabilisant surtout....).Ce que pensent les autres?pas grave...leur retard arrivera bien aussi!!!
Bon voilà,je viens de sortir ma science!!!!Et puis ça parait tellemnt simple comme ça hein???Je rigole de moi car pas toujours évident de ne pas ^partir en "live" et toujours plus facile à dire qu'à faire!!!Mais peut-etre que ça vaut le coup d'essayer?
ps:Lucine,colles lui un post-it sur ta pendule avec "J'AVANCE"!!!lol!

bonjour à tous et toutes et à bientot...
Val.
Revenir en haut Aller en bas
crilober




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

où êtes vous passés???? Peur panique Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous passés???? Peur panique   où êtes vous passés???? Peur panique Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:14

Lucine, je sais trop ce que tu as dû ressentir j'ai une peur panique du retard (à tel point que je pars au boulot une heure avant alors que j'habite à 15mn) en plus qd il s'agit des enfants on image le pire!!!Maintenant je stresse moins pour mon petit loup, j'ai sympathisé avec ma voisine qui a des enfants dans la même classe, elle sait au jour le jour si c'est moi où la nounouqui qui doit venir le chercher alors si elle ne me voit pas à l'école elle le récupère. C'est fou comme ce simple geste peut allèger mes angoisses.

courage amitiés crilober
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où êtes vous passés???? Peur panique Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous passés???? Peur panique   où êtes vous passés???? Peur panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où êtes vous passés???? Peur panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition de l'attaque de panique
» Je me présente à vous, tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: