Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand tout va bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucine

lucine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

Quand tout va bien! Empty
MessageSujet: Quand tout va bien!   Quand tout va bien! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:13

Quand tout va bien, il faut que tu profites intensemment de chaque seconde agréable qui vient à toi...
Quand il fait beau et que tu es si bien dedans, alors fonce, mais de côté les craintes, les obligations, les "on dits" et fonce!

Quand il fait gris et que tu hésites... là... ben je sais pas trop! parfois il faut foncer... parfois il faut hésiter encore un peu... c variable!

Quand il fait noir et sombre... alors là, dis toi, sans hésitation, qu'il ne faut pas hésiter! la seule chose à faire est de faire comme tu sens et surtout, faire avec ceux qui pigent ton état et qui sont parfois dans le même état que toi. Auprès d'eux tu trouves, c certain, peut être pas toutes les réponses, mais une chose essentielle : l'acceptation.
Celui qui sait ce que c d'être spasmo, celui qui vit et ressent comme toi, à d'autres moments que toi, et bien celui là, il sait et il accepte que tu sois "comme tu sois" quand il fait noir dedans.

Voili, voilou... c'est un extrait d'une lettre à un ami, mais j'ai pensé que... peut être... cela vous ferais plaisir de le lire!
Vais bien, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

Quand tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien!   Quand tout va bien! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:25

Salut Lucine...merci pour le partage...Contente pour toi que tu ailles mieux...Tiens bon le cap!
C'est le désert sur le forum...pas cool...Val.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien!   Quand tout va bien! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:40

c'est vrai, ces mots sont positifs.
Mais quel été, je suis épuisé, pas assez de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien!   Quand tout va bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien
» Vivre ça fait du bien
» Je me présente à vous, tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: