Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sensation vertigineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

sensation vertigineuse Empty
MessageSujet: sensation vertigineuse   sensation vertigineuse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:24

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je suis spasmo depuis 12 ans, avec tous les symptômes qui vont avec ( fatigue, extra systoles, tension musculaire, angoisses, tremblements...!).
même si j'arrive aujourd'hui à bien gérer les crises, (et ça, sans jamais avoir pris d'AD !), j'ai en permanence une tension dans la nuque et surtout une sensation de tanguer, d'instablilté, de vertige, plus ou moins prononcée suivant mon état du jour. Une sensation même de ne pas être complètement présente. Je ne peut plus aller sur les manèges, même ceux pour enfants, cela me donne l'impression d'aller trop vite pour mon cerveau qui n'arrive pas à suivre : d'où sensation de vertige. De même, un véhicule qui passe trop vite devant mes yeux, je ne peux pas le regarder : sensation de vertige !
C'est fatiguant parce que tous les jours !
C'est dû à quoi à votre avis ? Même quand je suis en forme (ç'a m'arrive par moment, c'est par période!), je garde ses foutues sensations. C'est la seule chose que je n'arrive toujours pas gérer et à faire disparaitre.
Quelqu'un connait ça ? Auriez-vous une piste ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Date d'inscription : 03/05/2007

sensation vertigineuse Empty
MessageSujet: Re: sensation vertigineuse   sensation vertigineuse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:56

Salut et bienvenue ,
Moi depuis quelques mois je ne prends plus de cachets du tout , et mon état c'est nettement amélioré , j'ai l'impression que c'est parti comme c'est venu . et franchement cela se ressent aussi dans mon entourage et mes proches .
Moi j'avais les mêmes symptômes que toi , douleurs dans la nuque qui monte ensuite dans la tête , sensation de vertige , et par moment que mon cerveau était déconnecté. Je pense que c'est un état dans lequel on se met nous même , crise dangoisse , ce n'est que des sensations , hyponcondriaque c'est le nom que l'on peut lui donner à mon avis , car en fait tu n'as rien du tout , et même qd tu crois que ca va mieux , dans ta tête il y a toujours un pb .
C est quand même génial que tu n'ais jamais eu a prendre de cachets ! moi au début je n'avalais que ca ! pour essayer de récupérer quelques heures de sommeil .
Sinon tu as quel age ?, tu viens de ou , marié ? des enfants ?
BON COURAGE A+

PS REBONJOUR A TOUS , COMMENT ALLEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
bos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

sensation vertigineuse Empty
MessageSujet: Re: sensation vertigineuse   sensation vertigineuse Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:41

Et oui, c'est ma grande fierté ! Aucun médicaments ! Que du naturel: biomag ou aquamag, phosphore, rééquilibrage énergétique, thérapie pars les pierres et minéraux et surtout fleurs de bach !
Ceci dit, j'ai 38 ans, mariée et 2 enfants, une belle maison, du boulot, tout pour être heureuse en somme, et pourtant...
Je me fais hospitalisée en octobre avec anesthésie générale : angoisse... mais je me prépare d'une part dans ma tête et d'autre part avec l'homéopathie et les fleurs de Bach. J'essaie de positiver et pour l'instant, je ne panique pas !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation vertigineuse Empty
MessageSujet: Re: sensation vertigineuse   sensation vertigineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation vertigineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: