Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ras le bol ... je veus dormir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patou

Patou


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bretagne - Ille et Vilaine (35)
Date d'inscription : 08/08/2007

ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: ras le bol ... je veus dormir   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:58

salut c'est Patou lol!

y a t-il quelqu'un qui n'est pas en vacances pour me remonter le moral??

en ce moment c'est panique à bord, je ne dors plus
1 anxio + 1 somnifère et j'ai mis 2h pour m'endormir avec mon sacrosaint sac en plastique pour faire retomber mon coeur!!
dodo vers 1h30 et levée 6h je vais craquer..... mon coeur s'emballe et m'empêche de dormir, dans la journée ça va, je suis active alors je ne l'entends pas mais la nuit ...un cauchemar .....
100 pulsations au repos et une tension à 13.9 ah!!!! elle est remontée ma tension (vu qu'il y a un mois j'étais à 7.9 !!! mais elle devrait être à 13.7 au normal)
mais 100 pulsations que m'arrive t'il? tachycardie, autre chose que la spasmo? une maladie grave? je deviens hypocondriaque à force de gamberger

j'en ai ras le bol alors encore un rdx vs chez mon toubib... elle devrait me proposer un abonnement à l'année
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bretagne - Ille et Vilaine (35)
Date d'inscription : 08/08/2007

ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: suite de ras le bol   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:01

ah j'oubliais

mais à quoi sert ce foutu magnésium que je me fais injecter tous les soirs dans les veines ??? il m'a reboostée mais c'est l'effet rebond surdosage ???

vous en êtes où les amis ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph045

Steph045


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 23/04/2007

ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veus dormir   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:35

salut,

ca pas l'air d'etre la grande forme. une tension à 13/9 au lieu de 13/7 c pas la fin du monde. tu es dans ta normale de tension.

le palpitants qui bas la chamade au coucher c qu'il faudrait voir la source. pour ma part je me suis remise à fumer et je carbure au café alors efrectivement le soir je tourne et vire. Hier pas couché avant 00H00 et ce matin à 5H30 j'étais réveillée. La j'ai le palpitant aussi qui accélère par moment mais la cause en ai trop de nicotine et de caféine.

Je sais c'est pas bien, mais je dois arrêter demain (mon mari me lache pas depuis qu'il m'a surpris une cigarette à la main, parce que biensur je me cachais pour pas qu'il me voie Rolling Eyes

Le stress trop important empeche de dormir et fait battre le coeur vite. La dernière crise que j'ai eu je suis montée à 130 de pulsation (forcément j'étais en boule) et comme m'a dit mon médecin (ce qui m'a fait sourire) :

si je vous dis qu'il y a un lion derrière la porte et bien votre coeur va s'emballer. et bien s'est parail pour tout le monde.

Le remède : trouver la cause et se calmer. Désolée j'ai pas d'autre remède.

Je te conseillerais aussi de retourner voir donc doc. Pour ma part à l'époque ou je ne dormais plus c parce que j'avais comme toi cumulé bcp trop de stress ce qui faisait que je ne me mettais jamais au repos (meme le peu que j'arrivais à dormir et bien j'avais la sensation de ne pas avoir dormi), je ne m'arrêtée jamais.

Mon médecin m'a proposé de la mésothérapie de stress. Ca m'a bien aidé (je me suis rendu compte combien j'étais sur les nerfs).

J'ai essayé aussi la phyotthérapie (griffonia), les effets se font sentir au bout de 15 jours (j'ai du serré les dents) mais après ca été mieux.

Actuellement je suis en vacances. Ca va mieux. J'évite de m'enerver et ca le fait bien.

Je croise les doigts pour que ca dure. J'ai tjrs cette gene permanente coté gauche du visage mais c supportable

alors courage, baisse pas les bras, on est la

bisous


steph
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bretagne - Ille et Vilaine (35)
Date d'inscription : 08/08/2007

ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veus dormir   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:12

merci de ton soutien Steph

je ne fume pas et j'ai banni le café... alors je ne trouve pas la cause de ce rythme élevé

mon patron n'est pas là alors c plutôt cool au boulot, pas de pression, pas de pb de famille ... rien ....sais pas ce qui se passe et c'est bien ça qui m'inquiète! Sad

par contre je n'ai pas d'autre manifestations style tremblements, picotements ... juste le ventre qui tourne et des aller-retours ou tu vois... comme si je passais mon bac, le même stress!
sauf qu'une fois les exam passés tout disparaît comme par magie (ce qui est normal) mais pô là!

le médecin je le revois ce soir, 2 ou 3 jours sans dormir et je panique hop rdz vs chez le dr!
on verra, mais elle a du mal à me comprendre alors j'envisage un changement de dr, son voisin de palier, qui m'a vue lors de mes précédentes crises, est bcp mieux mais en vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph045

Steph045


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 23/04/2007

ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veus dormir   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:23

peux etre le contre coup

des fois c apres les evenements penibles que l'on ressent les effets. peut etre le fait que tout soit calme en ce moment, tu te relache et par conséquent ton corps s'exprime.

Les effets les plusgénant ne se produisent pas forcément quand on pense que se serait normal

tiens moi au courant pour le doc

bise

steph

ps : je suis encore la jusqu'à samedi matin, apres je srais absente une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lyo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veus dormir   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:14

Salut Patou !

Je compatis à ta douleur. Mais dans une autre mesure.
pour ma part c'est la même chose. Pas moyen de trouver le sommeille ! Persuader que je vais étouffer en m'endormant. Une certitude qui me pourris la vie - enfin mes nuits - étant donné que je n'arrive plus à m'endormir normalement dans mon lit, dès que je ferme l'oeil, que je commence à sombrer, je manque d'air, et "vlan!" me voilà les yeux ouverts... bref pour moi pas de stress horaire vue que le chômage est de rigueur.


Par contre en ce qui te concerne, tu dit que tu ne vois pas ce qui pourrais être une source de stress actuellement, que tout est calme...
Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais je connais des gens qui stresse et angoisse, voir panique quand les choses sont anormalement calme. Ce sont des gens qui ont connue des grandes périodes de stresses et d'anxiétés qui se sont retrouvés soudainement dans un climat plus calme et serein. Et bien ils étaient incapable d'y "survivre" (le mot est fort, mais image bien). Régulièrement ils avaient tendance à à créer par eux même des situations de crises engendrant un phénomène de stresse ... Tout simplement parce qu'ils avaient besoin de leurs "shoot" de Stress quotidien ...


Concernant le doc, même constat. Le mien aussi à tendance à m'écouté à moitié, j'ai l'impression qu'il ne prette pas réellement attention à mes symptômes. Somatique ou non, je penses que nous autre Spasmophiles avons surtout besoin qu'on nous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veus dormir   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:31

Pour s'endormir:
1/relaxation obligatoire avant de se coucher.
allonger vous au sol, et respirez par le ventre.


2/pas de films, ni de livres anxiogènes...eh oui le spasmoboy n'aime pas ça, il est sensible le p'tit gars.

3/faites une balade de 30 minutes tout en soufflant trés efficace.

4/prenez la chose du bon côté si vous ne dormez pas.C'est que vous cherchez la raison profonde à votre état.Ca fera mal dans tous les sens du terme, mais vous aurez commencé le vrai combat.

Allez bonne nuit à tous.

ps: j'allais oublier, massez-vous les pieds, ce n'est pas le remède miracle, mais autant se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol ... je veus dormir Empty
MessageSujet: Re: ras le bol ... je veus dormir   ras le bol ... je veus dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol ... je veus dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: