Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la spasmo, AD, anti-anxio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulue59600




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

la spasmo, AD, anti-anxio Empty
MessageSujet: la spasmo, AD, anti-anxio   la spasmo, AD, anti-anxio Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:35

Bonjour,

Je me présente, comme je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Ludivine, j'ai 17 ans, je viens du nord.

Donc je suis spasmo depuis mon enfance (je savais pas en fait), mais mes grosses crises ce sont déclanchés il y a maintenant plus d'un an : tachycardie, tete qui tourne, fourmillement, oppression et compagnie et pour les symptômes permanents c'est : oppression, respiration irrégulière, fatigue, maux de têtes, noeud à l'estomac, tremblements, ect… D'après ce que j'ai lu vous devez connaître tout ses symptômes (et encore ce n'est que la moitié)...

On m'a placé sous Anti depresseur (paroxétine) pendant 6 mois, tout allait bien, beaucoup moins de symptômes, et récemment j'ai voulu me tester :Arrêter ses AD, voir ce que ça donnerait...re bingo toute sorte de symptome revenue, donc maintenant je prends un demi atarax quand je sens qu'une crise arrive...ce qui arrive 5 fois par jour.

J'aimerais savoir si vous arrivez à vivre avec la spasmo, sans prendre aucun traitement? si le yoga fonctionne ect ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

la spasmo, AD, anti-anxio Empty
MessageSujet: Re: la spasmo, AD, anti-anxio   la spasmo, AD, anti-anxio Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:16

bonjour moi perso ca fait plus de 9 ans que je prend des AD et AA et e sais malheureusement que ce n'est pas efficace a 100% mais c'est une bequille on va dire et imagine j'ai 50 anset tout va bien autour de moi mais c'est surtout ma fille qui est pareil que toi a 17 ans elle prend des anti anxiolitique que en cas de crises
je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/05/2007

la spasmo, AD, anti-anxio Empty
MessageSujet: Re: la spasmo, AD, anti-anxio   la spasmo, AD, anti-anxio Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:46

Bonsoir Ludivine

Et bienvenue parmi nous.

Personnellement pendant une période ou j'étais vraiment mal et ou mon médecin était en vacances, un remplaçant m'a mis sous anxio. Une horreur, j'étais bien c'est sur mais je dormais tout le temps, j'étais dans le gaz en permanence!!!

Je pense qu'il faudrait que tu trouves une autre méthode pour soulager tes douleurs, les anxios ne sont pas forcément la seule méthode!!De plus tu dis qu'il t'arrive d'avoir 5 crises par jour et donc à chaque fois tu prends la moitié d'un anxio, je trouve que pour ton âge ça fait beaucoup!!Tu sais ton corps s'habitue c'est comme une drogue, mieux vaut changer de méthodes avant d'être dépendante!!

Il y a l'homéopatie, la phytothérapie, l'acupuncture, les sports doux et encore pleins d'autres méthodes. Le yoga peut-être une bonne solution après chacun le vie différement mais tu peux toujours voir, peut-être que ça te conviendra parfaitement. En général on conseil pas mal le tai chi pour les spasmophiles.

Bon courage à toi.

Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

la spasmo, AD, anti-anxio Empty
MessageSujet: Re: la spasmo, AD, anti-anxio   la spasmo, AD, anti-anxio Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:30

Chère Ludivine....bienvenue parmi nous...quoi que j'aurais préférée ne jamais te lire(=que tu ne sois pas spasmophile)...
La seule chose que je puisse te dire:essayes toutes les méthodes douces que tu pourras mais ne pars pas dans la longue dérive des anxiolytiques si tu le peux:fuis les!!!!!C'est de la drogue tout simplement et après pour arreter.....c'est parfois pire que certaines crises elles-memes.D'ailleurs certains symptomes de sevrage sont IDENTIQUES à une crise de spasmo.Je suis dépendante depuis l'age de 21 ans et c'est la galère....obligé d'arreter pendant les grossesses:c'est très dur crois-moi...
Je te conseille ce qui marche pour moi:la sophrologie,une bonne psychothérapie commencée depuis mai(le corps et la tete sont indissociables),l'ostéopathie quand mon corps est en "souffrance"et des oligo-éléments,magnésium et certaines vitamines que nous perdont lors de crises...Il va te falloir tatonner la phyto,le yoga(très bien aussi),la reflexologie....et pourquoi pas une aide psychologique...
Chaque spasmophilie est différente et donc c'est à chacun de trouver ce qui va lui convenir!Mais on peut améliorer le quotidien...Ne perds jamais espoir,ne nie jamais les messages que t'envoie ton corps et surtout n'oublies pas que meme si c'est très désagréable,ce n'est pas grave...
Expliques un peu comment on t'a dit que tu étais spasmo depuis l'enfance?Qu'est-ce que tu ressentais?Qu'est-ce qui t'es arrivé?
A bientot et pensée sincères.
Val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la spasmo, AD, anti-anxio Empty
MessageSujet: Re: la spasmo, AD, anti-anxio   la spasmo, AD, anti-anxio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la spasmo, AD, anti-anxio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site spasmo suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: