Bonjour,
Je me présente, comme je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Ludivine, j'ai 17 ans, je viens du nord.
Donc je suis spasmo depuis mon enfance (je savais pas en fait), mais mes grosses crises ce sont déclanchés il y a maintenant plus d'un an : tachycardie, tete qui tourne, fourmillement, oppression et compagnie et pour les symptômes permanents c'est : oppression, respiration irrégulière, fatigue, maux de têtes, noeud à l'estomac, tremblements, ect… D'après ce que j'ai lu vous devez connaître tout ses symptômes (et encore ce n'est que la moitié)...
On m'a placé sous Anti depresseur (paroxétine) pendant 6 mois, tout allait bien, beaucoup moins de symptômes, et récemment j'ai voulu me tester :Arrêter ses AD, voir ce que ça donnerait...re bingo toute sorte de symptome revenue, donc maintenant je prends un demi atarax quand je sens qu'une crise arrive...ce qui arrive 5 fois par jour.
J'aimerais savoir si vous arrivez à vivre avec la spasmo, sans prendre aucun traitement? si le yoga fonctionne ect ?
Merci