Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho.

Antho.


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/05/2007

Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Empty
MessageSujet: Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...   Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:35

Bonjour à tous,

dernièrement je vous avais demandé s'il était possible de devenir spasmophile... et la réponse a été oui... c'est idiot mais... en ce moment j'ai l'estomac serré, vraiment serré au point que je m'éssoufle après un petit effort, de plus, je n'arrive même pas à effectuer la respiration abdominale (moi qui aime chanter)... Comme j'ai pu le citer dans un de mes message j'ai l'impression qu'il y a un bloc de ciment à l'intérieur de mon estomac... Mon medecin parle de Météorisme du à l'anxiété, je veux y croire mais... tous les traitements que j'ai utilisé m'on été d'aucun secours... en plus cette douleur à l'estomac remonte jusque dans ma gorge (je ne ressens pas une brûlure mais une gêne, comme si les muscles du cou celui en V surtout le "Sterno-cleido-mastoïdien" étaient tendu à l'extrême... ) j'ai aussi "désolé" souvent envie de "expectorer/cracher"... bref cela est très gênant... cette impression qu'une ceinture invisible vous empêche de respirer profondément... vous savez, pour être honnête j'ai dur à croire qu'il s'agisse de spasmo... si vous avez déjà senti cette sensation et surtout si vous allez mieux dite moi votre formule magique... je suis en train de tester la phyto. je prend de la mélisse et de la passiflore entre autre, pas encore de résultat mais je pense qu'il faut du temps...

J'espère ne pas vous embêter "trop".


Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...   Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:20

salut antho

je pense que le stress est une affaire sournoise.il prend plusieurs formes.
de plus je pense que nous avons tendance à exagerer nos symptômes.
attention je ne dis pas qu'ils n'existent pas, mais l'anxiété agrave tout.
si tes bilans de santé sont ras, alors dis toi que c'est l'anxieté qui est derrière tout ça.

ne te décourage pas, je te conseille de faire masser ça rassure beaucoup.pense ausi à l'accupuncture.bref relaxation!

pour tes symptômes il me semble avoir lu récemment sur le site doctissimo forum spasmophilie une personne ayant les mêmes. en tout cas en partie.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Steph045

Steph045


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...   Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:08

salut,

moi je prends griffonia, environ 15 jours pour avoir les premiers résultats, je ne suis pas décue. Je suis bcp plus calme, et du coup moins de symptomes.

je garde juste la fatigue, mais bon j'ai une vie assez soutenue on va dire. Vive les vacances

des symptomes il en existe pleins, pour ma part, se sont les foumrillmeents dans le visage et la tête, je suis comme dans un brouillard. Les boules d'angoisse dans la gorge, oppressions thoracqiues, et dernièrement meme des douleurs dans la poitrine. Difficultés à respirer. Difficultés à dormir

Griffonia m'a calmé les angoisses, je dors bcp mieux

je trouve que la phyto c pas mal, en tout cas sa marche sur moi.

bise

stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Antho.

Antho.


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/05/2007

Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Empty
MessageSujet: Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...   Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:22

Un grand merci à chacun de vous pour votre soutien. Je pense bien que tous mes problèmes sont du à de l'anxiété, et à cette fichue expérience amoureuse de mes 19 ans... à cette "époque" je me rappelle avoir un regime de vie très spécial... je mangeais très peu, constamment angoissé à friser la folie, je ne dormais que très peu, et je m'imposais 14h de travail par jour! Car je faisait mes études de graphiste et souvent après les cours je bossais chez moi... le sport c'était de la marche de chez moi à la gare environ 10 min par jour.......... imaginez-vous ce train de vie pendant 3ans et demi!? ... je pense que mon corps en a marre, un de mes ami m'a dit une parole un jour qui m'a troublée... les défenses psychologiques de mon cerveau sont "détruites" et c'est mon corps qui me le fait ressentir... enfin, merci encore pour vos conseils, je vais étudier çà de près...

Antho.

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...   Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:27

ton ami a entièrement raison. pour avoir bossé comme un fou, arrêté le sport pendant mes études, j'étais sans défense. si tu veux on pourra en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...   Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Antho... j'ai dur à y croire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: