Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEL ARRIVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CPL42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

NOUVEL ARRIVANT Empty
MessageSujet: NOUVEL ARRIVANT   NOUVEL ARRIVANT Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:42

Bonjour à tous,
je suis nouvel arrivant sur le forum que j'ai découvert il y a peu de temps.
J'ai 30 ans et souffre de spasmo depuis une dizaine d'année avec des hauts et des bas. En ce moment c'est plutôt le bas qui dure, qui dure .....
Mal de tête, vertige, fatigue au levé, douleur musculaire, acouphénes...enfin vous connaissez!

J'ai un peu tout essayé: médocs, acupunture, yoga, osthéo, hypnose, homéopathie et là je ne sais plus trop quoi faire.
Une seule chose m'aide un peu :le sport que je pratique très régulièrement et assez intensément. Par contre, dès que je n'ai pas le temps (comme c'est le cas en ce moment en raison d'une grosse charge de travail), mon état se dégrade.

J'ai lu un peu tous les posts, chacun sa méthode mais là moi je sature et aimerais bien enfin me débarrasser des cette pu..... de me.....!

Merci pour votre écoute et peut être une solution .........miracle (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Steph045

Steph045


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 23/04/2007

NOUVEL ARRIVANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ARRIVANT   NOUVEL ARRIVANT Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:52

coucou,
désolée de repondre si tardivement mais ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur le site

as tu déjà essayé la phytothérapie (se soigner par les plantes). GRIFFONIA marche pas trop mal, ca apaise c un peu comme un anxyolitique à la différence que tu n'as pas les effets indésirable des medocs. Le stress, le surmenage et la fatigue sont de gros facteurs déclenchant de crise, le fait de faire du sport c très bien car ca te permet d'évacuer tout ce stress et la preuve quant tu n'en fait pas ca ne va plus. Il n'est pas facile de conseiller de remede miracle car je ne pense pas que cela existe, je crois qu'il faut accepter ce que l'on est et à partir de là arriver à comprendre à quel moment et pourquoi une crise se déclenche et essayer de parait la chose (et je sais que c loin d'être facile), pour ma part le fait de faire une crise me soulagée car j'étais mal tant que je ne la faisait pas et une fois qu'elle était passée après je savais que j'allais être tranquille, ca donné l'impression qu'à ce moment la je déchargais tout le stress (c un peu bizarre!!!!). Tout ce que je peux dire c que mon plus gros facteurs aggravant était mon boulot et que depuis que je n'y vais plus je me sents énormement mieux

bon courage à toi et ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ARRIVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: