Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre ça fait du bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smanue
Admin
Smanue


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Vivre ça fait du bien Empty
MessageSujet: Vivre ça fait du bien   Vivre ça fait du bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:07

Salut,

voilà, j'ai mis cette rubrique en route espérant qu'il y aurait plus de témoignages, mais je vois qu'il n'y a pas grand monde qui y a écrit à part Emmanuel.
Je me joins donc à lui...

Et bien moi ? Ca va !!!
Mon secret : j'ai arrêté de me prendre la tête !!!

Certes, les symptômes sont toujours là, fatigue surtout, mais je vis. Je profite. Je sors, je vais faire des randos, je vais au ciné, au resto, en boite, je vais faire mes courses... sans aucune appréhension.
Le regard des autres ? je ne me pose plus la question.
Mon regard sur moi ? la confiance est enfin là.

La vie autours de moi a changé elle aussi. Rapprochement avec mes parents, mes frères. De nouveaux amis.

Les jours passent et je me sens de mieux en mieux. Je souris pour un rien, une petite plante qui pousse sur un mur, le chant d'un oiseau en ville, le parfum d'une fleur, un coucher de soleil... petits moments de bonheur pur. J'ai retrouvé mon regard d'enfant Smile

La cohabitation avec moi même se passe de mieux en mieux. héhéhéhéhéh !!!
Enfin, oui... moi ça va Very Happy

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmonline.exprimetoi.net
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

Vivre ça fait du bien Empty
MessageSujet: Vivre ça fait du bien   Vivre ça fait du bien Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:28

Salut Smanue

il n'y a rien à dire de plus. Même si je nage pas dans le bonheur tous les jours, la gestion de crise me permet de vivre normalement.Ceci jours après jours.
Ce n'est pas toujours facile, mais il faut couper les ponts avec ce qui nous limite.
Revenir en haut Aller en bas
glad




Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : armentières 59
Date d'inscription : 29/04/2007

Vivre ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Vivre ça fait du bien   Vivre ça fait du bien Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:36

bonjour a tous

je commence tout doucement à aller mieux mais je n'arrive toujours pas a vivre normalement c'est à dire de profiter de la vie.
J'ai commencé mon sevrage aux anxiolytique c'est pas facile mais je m'y tiens. C'est vraiment de la drogue ces trucs là.

En tous les cas j'espère aller de mieux en mieux et retrouver ma joie de vivre. L'important c'est que j'ai repris espoir.

je voulais dire merci à tous pour votre soutien.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Vivre ça fait du bien   Vivre ça fait du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien
» Quand tout va bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Et moi ? Ca va :-))-
Sauter vers: