Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 aide à l'endormissement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

aide à l'endormissement... Empty
MessageSujet: aide à l'endormissement...   aide à l'endormissement... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:36

Bonjour à tous...cela fait qques jours que je veux vous faire partager ce que je vis....je me suis "téléchargé"(payant)des séances de relaxation sophrologiques:je ne sais pas si ça se dit!On s'en fiche!
Le résultat:j'écoute cela le soir sur un lecteur MP3 avant de m'endormir et en "très"général.....je m'endors avec les écouteurs sur les oreilles....Cela quand je commence à cogiter et me retourner dan stous le sens dans le lit et que des idées parasites viennent me prendre la tete!
l'avantage:endormissement garanti.
L'inconvénient:risque de s'habituer à cette voix pour s'endormir...
Mon expérience depuis un an:bien pratique quand je suis tres agitée et je ne m'en sers pas quand je sais que je vais m'endormir sans problèmes...
Mais franchement ça aide beaucoup quand les heures passent et que la nuit avance et qu'on se sent un peu seul!!!!
ça peut-etre une pierre de plus sur notre édifice vers un un mieux etre!!!
Expérience partagée...
Gros bisous à tous!
Val.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gardois




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

aide à l'endormissement... Empty
MessageSujet: Re: aide à l'endormissement...   aide à l'endormissement... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:01

quel est le nom du site merci
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

aide à l'endormissement... Empty
MessageSujet: Re: aide à l'endormissement...   aide à l'endormissement... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:12

www.espaceantistress.com/
Il faut bien cibler sa séance et c'est quand meme pas donné....mais après des écoutes depuis plus d' un an:c'est largement amorti.
Bonne soirée.Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à l'endormissement... Empty
MessageSujet: Re: aide à l'endormissement...   aide à l'endormissement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à l'endormissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide!!!
» Besoin d'aide et de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: