Forum Spasmonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Spasmonline

Forum des Spasmophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les p'tits trucs

Aller en bas 
+2
gh
Emmanuel
6 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:44

la natation, la randonnée permettent de réguler le souffle.
les pensées s'ordonnent et les angoisses disparaîssent.

chaque jour, je pratique des exercices de relaxations, c'est pas toujours faciles mais ça marche.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
gh




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:59

la relaxation et le yoga m'aident beaucoup en ce qui me concerne, surtout pour le travail de la respiration, et pour les assouplissements
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:28

salut fred

je commence le yoga jeudi prochain.
comment ça se passe?

j'ai beaucoup d'espoir dans cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:44

Salut Emmanuel!c'est val...
Avec le yoga tu vas découvrir des muscles dont tu ne soupçonnes meme pas l'existence!!!
Réapprentissage de la respiration...exercices basés sur le controle de la respiration....postures qui m'ont permis de me réapproprier mon corps...tout cela avec une certaine discpline et rigueur...
C'est mon ressenti.Fred n'a peut-etre pas le meme..
En tous les cas je suis sure de l'apport en bien-etre!
Bon courage et meme si les 1eres séances te paraissent "bizzares"continuent un peu....Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:22

Bonjour Emmanuel,

J'ai vu que tu allais commencer le yoga, puisque tu habites dans l'Oise, je crois à Senlis, c'est à une quinzaine de kilomètres de chez moi, est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé si ce n'est pas indiscret. Je voulais aussi me lancer.

Amitiés

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
fleur47

fleur47


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: loisirs   les p'tits trucs Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:06

Je suis d'accord il faut faire des activités, mais pas toujours facile de sortir de chez soi et d'aller affronter les gens !!
Pour l'instant c'est un problème ça aussi !! Comment-faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:18

En ce qui me concerne je commence le Yoga la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant quand au bienfait que ça peut avoir sur moi.

Je l'espère sincèrement en tout cas Sad ... Après une période aggréable d'accalmie. Mes crises de panique, angoisses Hyponchondriaques ont repris de plus belle avec en tête de liste une foi encore cette histoire de Maladie de Croetzfeld Jackob ... (Hunnn Pitié ! Sortez moi ça de la tête j'en ai marre de psychoser des journées entière sur cette foutue maladie !!
Mad Mad )
- désolé ... Razz

Enfin bref, me revoilà parti sur des prises quotidiennes de Stresam ... en espèrant que ça passe :s
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : OISE
Date d'inscription : 23/04/2007

les p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:45

comment se passe tes cours de Yoga?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: les p'tits trucs   les p'tits trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spasmonline :: Vos Echanges :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: